PC portable tactile

Généralités et caractéristiques d’un PC portable tactilePC portable tactile

Tactile, tel est le mot qui fascine actuellement dans le monde de l’informatique et du high-tech. C’est aujourd’hui l’une des idées innovantes qui marque la nouvelle ère du monde de la nouvelle technologie. Tout pourrait maintenant être tactile. Allant d’un simple téléphone portable aux tablettes électronique, en passant les PC portables, on pourra ainsi avec ces différents gadgets électroniques être émerveillés par le fait d’avoir un écran tactile.  Par le fait d’être tactile, le PC portable pas cher et autres appareils électroniques acquièrent un peut plus d’élégance et de performance.  Car avec un écran tactile on pourra réduire un bon nombre de port qui dans la suite allègera l’appareil. Un simple pointe du doigt, de caresse ou par l’intermédiaire d’un coup de stylet, vous serez plongé en toute aisance dans le milieu où tout le monde rêvera un jour d’y être surtout lorsque l’écran est ce d’un PC Portable. Ainsi, le PC portable tactile est réputé par son dynamisme et sa fiabilité dans le domaine aussi bien professionnel que divertissement. Avec un écran tactile, ces PC portables pourraient passer avec une finesse et une haute précision technique d’un simple notebook à un petit géant du high-tech du monde moderne.

Le PC portable tactile Iconia Touch Book d’Acer

Le PC portable est conçu avec l’idée de permettre au férus d’avoir un double écran tactile qui peut par la suite fonctionner simultanément ou de façon indépendant. Ceci n’est pas un rêve mais c’est une vraie réalité surtout si votre PC portable tactile est celui d’Acer qui a pour nom Acer Touch Book Iconia 484G64ns. Avec ce Touch Book Iconia 484G64ns, vous disposez d’un écran tactile de 14 pouces de plus à la place du clavier physique et tout ce qui se rapporte. Comme les deux écrans de l’Iconia Touch Book 484G64ns sont tactiles alors ils offrent une définition de 1366x768 pixels.  Acer garde quand même le fait qu’il y aura toujours parmi les deux ce qui est l’écran principal pour éviter une confusion et ceci c’est la partie qui s’ouvre. Côté pratique le fait d’avoir deux écrans facilite la tache de l’usager  dans plusieurs domaines. D’un côté les deux écrans tactiles pourront fonctionner simultanément et de plus ils peuvent avoir un angle de 180° vous donnant ainsi l’accès visuel à un page web tout entier. D’autre part ces deux écrans tactiles de  l’Iconia Touch Book 484G64ns vous permet à la fois d’effectuer votre travail dans l’écran principal tout en opter une autre activité avec l’autre. Ainsi Acer Iconia Touch Book 484G64ns est une vraie merveille en tous sens pour votre confort. Pour terminer, côté software Acer a marqué un autre coup.  Poussé par un processeur  Intel Core i5-480M cadencé à 2,66 GHz  Turbo Boost associé à un RAM de 4Go DDR 3 extensible de 8 Go, le PC portable tactile Acer Iconia Touch Book 484G64ns est plus que jamais plus performant que jamais.

Trouvez les meilleures offres de PC portable tactile du marché et cliquez ici

Cette entrée a été publiée dans pc portable, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à PC portable tactile

  1. melisa dit :

    Génial l’ordinateur tactile! J’en veux un!

  2. PARADINAS dit :

    combien il coute?

  3. Clodia dit :

    super le 1er mais il n’y a pas de prix !!!!
    combien coute-il

  4. Anonyme dit :

    Oui, j’aimerais bien avoir le prix! :-)

  5. Laporte dit :

    combien coute un ordinateur portable tactile et amovible?

  6. firmin dit :

    le prix de départ est de 1500euro chez acer. elle doit sortir au moi de mars

Laisser un commentaire